A voir !

Publié le par PassionChouchou

Bonjour,

 

Et oui cela fait quelques mois que je ne publie plus.

Cependant, j'aligne quelques croix de temps en temps encore.

 

Je viens aujourd'hui vous faire connaître un nouveau blog qui vient d'ouvrir ...

 

Celui de ma marraine Raymonde.

 

Elle débute sur la blogosphère, mais croyez moi ces ouvrages sont magnifiques !

 

Si vous souhaitez faire un p'tit tour, c'est par là "Les Petits Bonheurs de Choune".

A bientôt

Publié dans Blogs à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'en reviens justement suite à la news de ta maman et après suis allée chez Rachel! me balade dans le Sud ce matin!lol bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol! Oui pourtant le sud en ce moment n'est pas trop ensoleillé! Des bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma choupinette... j'espère que tu vas bien... je vais de ce pas voir le blog de ta super marraine..je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, tout va bien merci! J'espère que toi aussi. Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tiens tiens lol<br /> j'viens de le lire chez Cristal<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, on fait de la pub !<br /> <br /> <br /> <br />