Echange de Noël

Publié le par passionchouchou

Depuis quelques mois je suis inscrite sur un forum de Point de Croix ==> Forum de Béa


Après avoir fait connaissance avec toutes ces personnes géniales, (d'ailleurs j'en profite pour leur faire un Bisou, elles se reconnaîtront!!!), j'ai participer à mon premier échange ...

Et pour commencer cette aventure, quoi de mieux qu'un échange sur le thème de NOËL ??!!!


Voici ce que j'ai envoyé à ma binôme Marie : Echange


Une Bannière brodé d'un Sapin,

Une pendouille de Noël pour son Sapin et une petite boite de chocolat !!!!

Mmmmh!!


 

 



Echange Reçu Et ce que j'ai reçu de Marie :


Un torchon à broder,

Des pendouilles pour mon Sapin,

Des épingles,

Un petit Kit,

Une enveloppe cousue,

Une paire de ciseau avec le petit carillon,

Une trousse,

Un coussin ange.

Quel plaisir d'avoir participer à cet échange !!!!!


Merci encore Marie!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Que de jolies choses pour cet échange !<br /> bon samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bel échange!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je prends un bisou! merci pour ce 1er échange réussi et de ta patience pour un délai plus long que prévu. Et à mon tour de t'envoyer un gros bisou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci Béa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'en souviens encore...trés bel échange!<br /> <br /> <br />
Répondre