J'ai été taguée !!!!

Publié le par PassionChouchou

Et voilà !!! Ça m'est tombé dessus !!!! 

J'ai été taguée par Manue !!!!!!

 

Quelles sont les 10 choses que je préfère ???

( non classé par ordre de préférence )

  Ma famille,

Mon chéri,

Mon chat,

Le Coca Cola !,

Le Point de Croix,

Les abricots,

Mon travail ! (et oui ça peut être fou, mais je fais vraiment ce que j'aime !!!!),

Mes amis,

Cuisiner (même si je ne cuisine pas tous les jours!),

Les dragibus.

 

Et voilà! Vous savez tout !!!

 

A mon tour, je suis sensée taguée quelques personnes, mais maman et Manue sont passées avant moi ...

Donc je ne taguerais personne ...

 

Merci pour votre visite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour avoir joué le jeu en tout cas.... les dragibus ???? ces droles de petits bonbons ronds de toutes les couleurs, que j'ai en permanence sur mon bureau?????? rires... gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mmmh oui les dragibus c'est super bon hein !!! Quand j'ouvre un paquet, tu es sur qu'il ne durera pas longtemps !!! hihih Bisous "Tata de coeur " ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou jenny c'est quoi les dragibus ??????????<br /> les abricots chez toi doivent être délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les dragibus ce sont des petis bonbons rond de toutes les couleurs et pleins de sucres !!!!!! Mais c'est super bon !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te retrouve bien là ma ptite puce. Ayant été taguée aussi je vais faire ma liste très vite. biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement que tu me reconnais la dedans !! lol bisous ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien on y passe toutes !! lol gros bisous ma puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui !!! Toute la famille a été taguée !! hihi