Noël du Club 1,2,3 Passions

Publié le par PassionChouchou

Bonsoir,

 

Cela fait quelques temps que je ne suis pas présente, vous allez comprendre pourquoi maintenant ...

  J'activé mes petites mains pour les cadeaux de Noël !!!

  L'an dernier, nous avions fait un tirage au sort dans le club dont je fais partie.

  Et j'étais tombé sur : Cathy!

  J'ai brodé un petit abcdaire que vous trouverez dans le dernier livre d'Isabelle Vautier.

  Voici les photos du montage :

   

  Voici le résultat :  

IMG 0240

 

J'ai également fait une autre boite pour ma maman, Cristal, la Présidente de notre Club.  

IMG 0278

 

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Rachel qui m'avait pioché !

101 1534

Un paréo avec des dauphins, un pot qui a déjà prit place dans ma salle de bain pour y mettre mon maquillage et un coussin brodé.

Voici le coussin de plus près. 

101 1536

Pourquoi les dauphins??? Parce que c'est mon animal préféré, un point commun avec toi Rachel non??

En tout cas, je te remercie énormément !!!! Tout m'a fait énormément plaisir !!!!!

Merci de votre visite...

 

Et passez toutes et tous de très bonne fêtes de fin d'année!

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wouah c'est magnifique !! bravos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour TES boîtes et surtt la 2è, tte seule comme une grande ;-) Cybèle t'a bien gâtée !!! Bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma soeur !!! Oui j'ai bien été gâtée!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympas vos cadeaux, et l'idée d'une pioche pas bête du tout!<br /> Bravo et bonnes fêtes de fin d'année! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Bonne année a toi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super les cadeaux... tu as été gâtée... je suis tellement heureuse de retrouver ta maman en pleine forme... et toi aussi d'ailleurs...vous m'avez manqué toutes les deux... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une super soirée avec de magnifiques cadeaux pour chacune ! bravo ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre