Scrapbooking

Publié le par PassionChouchou

messages, coms, etc....

Bonjour, Bonjour !!!

 

Depuis la semaine dernière, j'ai commencé autre chose que le Point de Croix ....

J'en avais fait il y a quelques années et j'ai repris !

Le Scrapbooking !!!!!!

 

Voici ce que j'ai commencé, un album pour mon copain et moi !

 

 

Il n'est pas tout à fait terminé, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous le montrer ...

 

Alors vous en pensez quoi???? Vos avis sont toujours bon à prendre !

 

Bonne Journée ...

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> après la découverte d'une soeur, me voici arriver chez l'autre soeur, la mère ya un petit moment mais maintenant je sais de quelle famille vous venez<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbement fait<br /> mais j'y comprends rien au scrap pas assez d'imagination<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé bien tite Jenn, tu profites que ta maman ne soit pas là pour faire de magnifiques choses??? j'ai moi aussi vu le début, et cet album va être top ça me donne même envie de m'initier....on<br /> verra!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ma puce ! j'avais vu les premières pages....mais tu as "bossé" en 2jours! super !j'aime beaucoup.....! gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ma puce bon début et bel album en perspective... On attend la suite ! Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre