ABC Lili HR

Publié le par PassionChouchou

Ce week-end est très productif !!!

 

J'ai monté un petit ABC de Lili HR que j'avais brodé il y a quelques temps.

 

Voici donc le résultat :

Collage pinkeep ABC Lili HR

 

J'aime beaucoup faire des pinkeeps, car ça prend moins de place qu'un cadre.

 

Merci de votre passage !

 

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout mignon!<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> très sympa Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie grille bien mise en valeur comme ça, bravo ! Bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh bravo ma puce !!!! tu te débrouilles comme un chef :) gros bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!! ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />