Pinkeep

Publié le par PassionChouchou

 tout le monde !!

 

J'avais commencé une petite broderie, il y a quelques temps, que j'ai fini la semaine dernière !

Et aujourd'hui, je me suis occupé du montage ...

 

Voici donc, ce que j'en ai fait :

Collage pinkeep marraine

Et comme cette broderie plaisait à ma marraine, ça sera donc pour elle !!!

 

Je suis plutôt contente du résultat !!

 

Merci et

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Marraine va être contente ;-) Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, faudrait surtout que je pense à lui emmener !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien quelle rapidité !!! c'est tres beau !!! ray va etre ravie !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien ta marraine va etre bien contente c'est certain ! bravo ma puce ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre