Bonne Fête Maman Chérie

Publié le par PassionChouchou

Et oui, aujourd'hui ce fut la Fête des Mamans ...

Il y a quelques jours je me suis donc mise à broder un petit quelque chose pour ma Maman!!

C'est bien beau de broder, mais après faut-il encore le monter  !!!!!

N'ayant aucun talent de couturière, j'ai donc monté à la main ce petit coussin.

101 1204Je lui ai également offert un coffret Tilda car elle adoooore les Tilda !


Encore un très Bonne Fête Petite Maman Chérie.

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli cadeau, j'aime beaucoup, bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Luby!!!! J'espère que tu va mieu! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de le voir sur son blog justement et de belles photos de famille!!!! bravooo<br /> bisous tt plein<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Béa! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ta maman a dû être plus que ravie ....surtout si tu as fait des efforts en couture pour finir son cadeau ...en tous cas félicitations, c'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ce coussinet ! elle a du être contente ta maman !<br /> bisous et merci beaucoup pour ta visite sympathique !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre