La Maison de Lili HR (2)

Publié le par PassionChouchou

 

Je vous ai montré ce matin mon abcdaire de Lili HR qui n'était pas terminé ...

Cet après-midi, j'ai sorti mon aiguille turbo et regardez-en par vous même :

DSCF0458

Celui-ci me plait vraiment !

J'ai un peu réfléchi pour le montage et je pense peut-être en faire un pinkeep!

Je verrai, j'aimerai trouver un tissus dans les mêmes tons avec des petits chats ...

 

Je voulais en commencer un autre, mais après réflexion, je me suis décidé à continuer l'un de mes nombreux encours!

Lequel?? Je ne sais pas encore ...

 

Je vous souhaite une . Et merci à vous pour vos commentaires !

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tata manue a bien fait de t'envoyer une aiguille turbo....!!!! rires... c'est magnifique en tout cas, tu as fais des merveilles...maintenant il n'y a plus qu'a finitionner.... bisous bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo! tu as vraiment mis le turbo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre