Panneau de Porte

Publié le par PassionChouchou

Bonsoir et Bienvenue chez moi ...

 

Voici mon dernier ouvrage.

Un panneau de porte, que je mettrai au dessus de l'entrée de ma cuisine car je n'ai pas de porte!

 

101 1521

Je ne sais pas encore si vais l'encadrer ou faire un pinkeep!

C'était un modèle de chez Broderie & Traditions.

 

N'hésitez pas à laisser un p'tit com ...

Ca fait toujours plaisir!

 

Merci de vos visites.

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli et original un panneau de porte sans porte!lol tu m'as fait sourire!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est tt mimi !!! Au dessus de la porte ou ds un pti cadre sur ton passe plat... bref tu trouveras bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mimi... perso, je le ferais en pinkeep et tu rajoutes une petite cordelette en haut pour pouvoir le pendre... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement je pense le faire en pinkeep !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, j'adore cet esprit campagne !<br /> Bisous<br /> Mimi06<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés joli!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre