Parure en Perles

Publié le par PassionChouchou

 tout le monde !!

 

J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur ....

Du coup, je reste à la maison avec mon ami le "ventilateur" !!!!

 

Comme je vous l'avez dit, je me lance dans les bijoux en perles!

J'ai déjà fait quelques bracelets (que je viendrais vous montrer plus tard!!)

 

Voici une parure que j'ai fait pour ma maman, dans les couleurs qu'elle aime, rose et violet !

collage 2012-08-18 19-08-00.pAlors, vous en pensez quoi???

 

En tout cas, ma p'tite maman a bien été contente !!!!

 

Je reviendrais donc vous montrer mes autres bijoux, que je vendrai également !

 

Merci et à bientôt!

 

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiques tes bijoux, quelle créatrice..!! gros bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> Merci manue!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui très belle parure !!! Bravo ma puce. Biz biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui je confirme je suis super contente ! encore merci ma puce ! gros bisous ma chérie !
Répondre
P
<br /> <br /> Tant mieux ma p'tite mère !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />