Petit Papillon

Publié le par PassionChouchou

Bonsoir !!!

 

Comme je vous l'ai dit la dernière vfois, je suis en pleine période PERLES !!! 

J'apprends petit à petit, le tissage à plat, le tissage en volume ...

 

Voici ma dernière création :

img 1965.pUn papillon :

Il fait 9 cm de largeur !

 

J'ai commencé un paon ! A mon avis, il va me faire suer celui-ci ...

Je viendrai vous le montrer une fois fini !!!

Ainsi que les bracelets que je suis en train de faire...

 

Il faudra que je vous montre également mes dernières broderies (qui ne sont pas encore montées)

 

Bonne soirée et Merci pour vos visites !

 

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super joli ma puce je l'adore !!! gros bisous
Répondre
C
merci de ta visite sur mon blog<br /> Le tien est magnifique il y a pleins de belles choses<br /> et hop je me suis inscrite à la new<br /> bises<br /> christine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Christine! Moi aussi me suis inscrite à ta news!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ma puce !!! biz biz
Répondre