Perles de rocaille

Publié le par PassionChouchou

tout le monde !!!

 

Et oui, je suis à nouveau de retour .... Mais c'est vrai que je ne publie pas forcément tout ce que je fais ...

Depuis quelques jours, je me suis mise aux perles de rocaille!

 

J'en faisait lorsque j'étais petite et là, hop, j'ai tout ressorti (et maman (cristal) et ma soeur (dynette), m'ont donné pas mal de choses aussi!!) !

 

J'ai commencé par quelques petits animaux, voyez en par vous même :

 

IMG 1899

 

Une coccinelle (faite pour ma p'tite mère)

 

IMG 1897

Un petit crocodile, pour mon chéri.

 

 

 

IMG 1902IMG 1903

 

 Et un alligator, encore pour mon chéri!

 

Je pense que je vais me lancer dans les bijoux !!!

 

Je viendrais vous montrer ça !!

 

Alors, vous en pensez quoi???

 

Bonne soirée à tous

 

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je ne connaissais pas j'attends de voir les bijoux bravo Jenn bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci jojo!! Oui bientôt les bijoux seront en lignes !!! Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ma puce ! tu es vraiment une " touche à tout "( comme ta mère) LOL gros bisous ma chérie
Répondre
P
<br /> <br /> Oui!! Et ça me plait vraiment les perles ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />